• Présentation

    Bonjour , je voudrais d'abord commencer ce blog en me présentant et en présentant aussi mon blog et ce que j'écrirais .

    Alors , je m'appelle Camille .

    Dans mon blog , je vais parler de plusieurs choses différentes comme :

    - Comment prendre de bonne résolution ;

    - Comment choisir de bon amis ;

    - Comment régler les disputes , n'importes lesquelles et avec n'importes qui ;

    - Etc......

    je parlerais aussi de livre comme des livre de JANES AUSTEN , ou d'autre auteur .

    J'écris ce blog , car j'ai besoins de dire aux personnes ce que je ressent , ce que j'ai endurer , et surtout comment j'ai surmonter ces épreuves . Je veut les conseiller et les aider . 

    J'espère que ce blog vous plairas , et si vous avez des questions à me poser ou des suggestions à me faire pour de nouveaux articles ou autres , n'hésitez pas à me contacter au 06 78 48 52 72 .cool

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :